Urbanisme habitat foncier

Assistant administratif du service de l'application du droit des sols (H/F)

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1 CDD en remplacement à temps complet jusqu'à mai 2025

Publié le

    Vos missions principales :

    • Accueil téléphonique (réception, conseil et orientation des demandes), gestion du courrier/courriel
    • Gestion des tableaux de suivi de l’activité
    • Organisation et planification de réunions
    • Rédaction des comptes rendus
    • Aide à l’édition des factures du service 
    • Contribuer à solutionner les incidents techniques sur les outils métiers
    • Binôme avec l’assistante administrative de la direction de l’aménagement
       

    Votre profil

    • Niveau baccalauréat
    • Rigueur, précision, sens de l'organisation
    • Bonne maîtrise des outils informatiques
    • Connaissances dans le domaine de l'urbanisme
    • Aptitude au travail en équipe
    • Qualités relationnelles
    • Disponibilité et dynamisme
    • Discrétion professionnelle et devoir de réserve

    Vos conditions de travail

    Statut : Prise de poste dès que possible et CDD jusqu'au mois de mai 2025
    Organisation du travail : Temps complet : 35h, 36h avec 6 jours de RTT par an, 37h30 avec 15 jours de RTT par an, 39h avec 23 jours de RTT par an (RTT proratisés selon durée du CDD) sur 4,5 jours par semaine ou 5 jours par semaine ou semaine basse 4 jours / semaine haute 5 jours.
    Lieu de travail : Tour Agglo située au 70 rue du Neufbourg 50000 SAINT-LÔ
    Avantages : Travail sur 4,5j ou 5j ou 4j/5j, rythme de travail ouvrant droit aux RTT, prime mensuelle, carte restaurant (8€ par jour travaillé dont 50% pris en charge par l'Agglo).


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